Apocalyptic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic World

Rentre dans une guerre sans merci entre les démons et ceux qui les combattent. Incarne humain, vampire, espion ou autre... Et trouve ta place. Saura-tu survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:02

Lucy se sentait de plus en plus bizarre en présence de cette demoiselle, qui était bien différente de tout les espions qu'on pouvait trouver ici.
Elle ne la comprenait pas, malgré son rang elevée, elle se sous estimait tout le temps. Alors que c'était en aprti a Lucy de prendre les responsabilités.

Quand elles arrivèrent dans la salle, quelques regards se tournèrent vers elle, quand ils virent que c'était Lucy, ils leurs laissèrent la place. Quelques espions regardaient par les vitres en hauts, mais un regard de Lucy suffit à les faire partir, elle ne voulait pas être derangée. Elle pris un regard plus amicale, et elle se retourna vers Suki, la fixant de son regard bleu ciel.

-Nous allons commencés par nous entrainer sur des cibles.

Dit-elle en souriant, alors qu'elle alla appuyait sur un bouton qui faisait apparaitre des cibles. Elle la regarda et dit alors:

- Esaille de viser le moment pour l'instant, que je vois véritablement les defaults dans tes tirs.

Elle sourit et se posa à cotés d'elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:17

Suki et Lucy arrivèrent en salle d'entrainement, Les espions en place leurs laissèrent la place et Suki fût impressionnée de voir l'impact qu'elle pouvait avoir sur les espions de l'organisation...Elle était respectée elle aussi, mais pas autant que Lucy qui fit déguerpir les derniers voyeurs...Puis elle se tourna vers Suki qui plongea ses yeux dans ce regard bleu ciel...

-Nous allons commencés par nous entrainer sur des cibles.

Suki dégaina et vérifia son chargeur, il contenait 9 bale et il y'avait 9 cibles préparées...

- Esaille de viser le moment pour l'instant, que je vois véritablement les defaults dans tes tirs.

Suki acquiesa et se concentra sur les cibles, elle réussi à en toucher 7 mais elle en manqua 2...Elle sortit le chargeur du pistolet et attendit la réaction de Lucy qui semblait captivée par le terrain d'entrainement, elle fixiat les cibles avec attention...

Suki se perdit dans son visage songeur et se réveilla lorsque Lucy se retourna a nouveau vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:24

Lucy observait les cibles, elle visait dessus, mais pas tout à fait au milieu tout le temps, aussi, elle ne reussi qu'a en toucher 7. Mais ce n'était pas mal, surtout que Lucy devait l'intimidé un peu. Elle observa le geste qu'elle faisait, elle devait plus se stabiliser dans ses tirs, moins bouger son arme au moment ou la balle partait.

Lucy se retourna vers elle, et sourit, sans rien dire elle s'approcha,attendant qu'elle recharge, elle sentit Suki fremir quand elle se colla a elle par derrière, elle sourit, et tendit ses bras sur les siens, sa main droite alla sur celle de Suki elle posa son doigt sur le sien, sur la detente.

-Tu a besoin de plus de précision, de plus de stabilitée...

Souffla t-elle a son oreille. Elle tendit son autre bras sur le sien, et reserra sa main sur le manche du pistolet, elle tira une balle, qui toucha le milieu de la cible en face de elle, et ne bougea plus. Ensuite elle décalla a gauche et toucha la cible de gauche au milieu, pareil pour la droite. Elle se retira en regardant Suki.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:51

Suki vit Lucy se tourner vers elle en souriant puis se placer derrière elle, elle se colla soudain à Suki ce qui la fît frémire et comprendre enfin ce qui se passsait en elle...elle posa ses bras et ses mains sur ceux de Suki, elle frémit de nouveua en sentant ce contact prolongé avec Lucy...Elle se sentait un poil intimidée et génée de par cette situation...Elle sentit le soufle de Lucy sur ses cheveux...

-Tu a besoin de plus de précision, de plus de stabilitée...

En disant cela, elle sentit Lucy la guider et ensembles, elles tirèrent sur les cibles qui furent touchées en plein milieu. Puis Lucy se sépara de Suki et la regarda, Suki était encore pivoine et repensa qu'elles avaient été si proches, elle lui sourira calmement ...enfin presque...Elle cherchait ce qui se tramait en elle, elle pensait à cela et pointant de nouveau ses cibles, elle repnesa à son doight sur le sien, a son soufle sur ses cheveux

Malgré ces pensées, elle ne rata aucune cible, elle recgahrgea ensuite son arme et regarda Lucy d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:56

Lucy la regarda, elle semblait encore un peu tendue d'avoir été si proche de elle. Lucy se dit pour elle même, que cette jeune fille devait préféré les femmes aux hommes... Sa se voyait comme le nez au milieu du visage. Mais Lucy ne niait pas, elle avait apprécié ce contact.

Elle la regarda ensuite tirés, elle toucha toutes les cibles. Lucy sourit en disant:

-Splendide...

Puis elle se rapprocha de Suki de nouveau, en appuyant sur un bouton qui simula des ennemis virtuel sous un décord sanglant.

-Imagine que nous y somme...

Lucy chargea son revolver et se colla au dos de Suki, comme auparavant elle tira sur les cibles.

-Je te couvre a l'avant, concentre toi particulierement sur les vampires volants...

Dit-elle, en continuant a tirer, et a chaque fois qu'elle touchait un alagrame, celui ci faisait apparaitre une balle dans le corps ou il avait été touché et tomba. C'était tellement realiste, on s'y croyait..
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:08

Suki vit Lucy lui répondre à son sourire cela la contenta grandement...


-Splendide...

Suki rougis un peu sous le compliment


_j'ai eu un bon maître...c'est normal.

Lucy s'approcha d'elle et activa le bouton ou soudain, le décor changea et fût sanglant, puis Lucy se colla dos à elle ce uqi la fît encore frémir, mais elle se reconcentre sur son entrainement.

-Je te couvre a l'avant, concentre toi particulierement sur les vampires volants...

Suki souria et se plongea dans l'analyse de décor, elle trouva rapidemetn les volants et commenca à les tuer de par la technique que lui avait enseignée Lucy, elle ne rata pas ses cibles cette fois, ellesentait Lucy bouger dans son dos...ca bataillait ferme de l'autre coté aussi, Elle trouva la situation si réaliste.

Elle vida 2 chargeurs et ne rata aucun des ses cibles, son désert Eagle restait stables dans ses mains et elle était très concentrée, La lumière revint soudainement et les hologrames disparurent...elle était toujours au dos de Lucy et elle soupira en vérifiant le canon de son arme.
Puis elle se tourna vers Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:19

Lucy s'arrangeait pour toujours rester dos à dos avec Suki. Ainsi, elles étaient plus ou moins protegées des deux cotés. Lucy tuait tranquillement ses adversaires, elle sentit que Suki se débrouillait très bien. Alors qu'elle finissait de combattre, les allagrammes s'arretèrent, elle se retourna et sourit.

-Bravo tu es très douée tu vois ^^

Dit-elle, assez joyeuse a Suki, soudainement, son sourire disparu, lorsqu'elle remarqua par la fenêtre, son père qui avait un air sevère sur le visage, il lui fit un geste, disant de venir. Elle regarda Suki.

-Ne bouge pas je reviens dans quelques minutes, en tout cas tu a bien travaillé. Tu a le véritable potentiel d'une espionne.

Elle s'éloigna pour se retrouver face à son père derrière la vitre, Suki n'entendait rien mais voyez tout. Son père la regardait de haut, elle soutint un regard froid envers lui.

-Qui a t-il?
- Sa faisait longtemps que tu n'avais pas eu de liens proches avec quelqu'un dit moi!
-Je ne vois pas ou es le mal!
-Tu deviens faible, quand tu es en mission, tu joue ta vie, tu n'esaille pas de survivre. Alors que si tu commence a apprécier quelqu'un, tu va vouloir survivre pour cette personne, et tu va en perdre des opportunités.
-Je connais mon rôle d'espionne père, mais je suis humaine avant tout.
-Une fille en plus!
-Je ne te savais pas homophobe?!
-Tchh, tu sais que quand nous n'en serront plus capable, c'est toi qui t'occuperas de l'association, et après naturellement, ta descendance.
-C'est vraiment mon seul soucis!
-Et qu'est ce qu'elle a de plus que les autres?
-Quelque chose que toi tu n'a certainement pas.

Lucy se retourna laissant son père en plan, il l'appela mais elle ne lui adressa même pas un regard, elle revint vers Suki, en souriant simplement, cachant sa peine, et dit:

-Allons manger quelque chose, j'ai une faim de loup pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:33

Lucy se retourna vers elle avec un sourire radieux qui fit fondr Suki, elle était, et maintenat elle le savait, sous l'emprise du charme de la jeune femme...

-Bravo tu es très douée tu vois ^^

Suki lui rendit son sourire en rougissant un peu plus, elle s'aprétait à lui répondre quand ele vit le visage de Lucy devenir plus sombre...Suki suivit son regard et vit le patron de l'autre côté de la vitre...Suki savait que c'était sa fille...Ce dernier fît signe à Lucy de monter...Lucy la regarda de nouveaux.


-Ne bouge pas je reviens dans quelques minutes, en tout cas tu a bien travaillé. Tu a le véritable potentiel d'une espionne.

Suki lui sourit une dernière fois avant de la voir partir, elle savait qu'elle n'entendrait rien, mais elle capterait les mouvements...La discussion entre les 2 personnes semblait houleuse...Suki se demandait si ce n'était pas de sa faute...Ellene fît pas l'affront de lire sur les lèvres...Comme toute espionne elle sav ait le faire mais elle ne suivit pas cette conversation la...Lucy tourna le dos à son père et revint vers Suki...Elle souriait, mais on sentait que quelque chose n'allait pas...

-Allons manger quelque chose, j'ai une faim de loup pas toi?

Suki lui fît un sourire pour la rassurer...

_ Moi aussi j'avoue, je te suis, et merci pour l'entrainement...


Suki se raprocha un peu de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:45

Lucy vit Suki lui sourire, elle lui rendit, son père était parti. Elle soupira soulager, Suki rendit sa question positive, et se rapprocha d'elle, elle lui attrapa la main dans la sienne en frissonant legerement et marcha tranquillement dans les couloirs avec elle. Quand un espion tentait de les regarder, elle s'en moquait completement. Elle avait du caractère, elle l'emmena à la cantine. Sa sentait bon, il y avait un buffet a volonté. Elle sourit à Suki, et pris un plateau, elle avait changée de comportement depuis la discution avec son père.
Au final elle pris une salade, et une assiette tomate mozarella, c'était assez leger mais elle était preoccupée, elle se mit à une table en attendant Suki. Quelques regards braqués sur elle dont elle ne s'occupait pas.

-Faisons quelque chose cette aprem...

Lui dit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:57

Suki vit Lucy soupirer de soulagement, puis elle lui attrapa soudainement la main avant de l'entrainer dans les couloirs, Suki frissonna de nouveau a ce contact avec Lucy, Elle était de nouveau rouge comme une pivoine, Les espions les regardaient passer main dans la main et se retournaient à leur passage, Suki s'en moquait, elle étaitbien pour le moment, elle sentait que Lucy s'en tapait completement elle aussi...

Elles arrivèrent rapidement à la cafétéria du centre, Lucy lui lacha la main et lui souria avant de prendre un plateau repas et de se servir...Suki prit elle même un plateau repas en se disant que la conversation avec son père avait totalaement métamorphosée Lucy, Suki était un peu perdue elle au milieu de tout cela.
Elle se servit une assiete de légumes avec 2 boulettes de viande et alla s'assoir en face de Lucy, IL y'avait toujours autant de regards braqué sur elles, et Suki se sentit un peu génée mais elle ne le montra pas...

-Faisons quelque chose cette aprem...

Suki releva la tête et la regarda...Elle souria de nouveau à Lucy,


_Je suis partante, cela fais si longtemps que je ne suis pas sortie...

Elle agita ses jambes sous la table et effleura celle de Lucy, elle sursauta un peu puis réussit à se calmer...Mais aparament, Lucy avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

_Je suis partante, cela fais si longtemps que je ne suis pas sortie...

Dit-elle avant d'agiter les jambes sous la table, a peine frolla t-elle Lucy qu'elle fit un bon, Lucy ne put que rire face à la situation.

-Je ne mors pas ne t'en fais pas.

Dit-elle doucement, alors que tout le monde les regardait autour. Lucy soupira, sa l'enervait tellement qu'elle sortit son revolver.

- 3 secondes pour détourner vos regards, ou une allée simple pour l'enfer...1...2...

Tout les regards se détournèrent et ne les regardèrent plus. Lucy sourit satisfaite et se rasseya.

-Nan mais U.U

Elle regarda Suki et pouffa de rire en voyant le regard perdue et impréssionée de celle ci.

-Bien, que dirais-tu d'aller au centre commercial? Tu n'a plus tellement d'habits je me trompe? Sa pourrait être amusant!

Dit-elle, un peu surexitée à cette idée. Puis pour voir la reaction de Suki elle dit ensuite:

-En plus il me manque de la lingerie, c'est l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:18

Suki vit Lucy éclater de rire à la réaction de Suki, elle ne mit pas longtemps pour en faire de même car elle trouvait aussi cette situation comique...

-Je ne mors pas ne t'en fais pas.

Suki eut juste le temps de sourire qu'elle vît Lucy se lever et pointer son arme dans la salle, en effet, les regards devenaient insistants.

- 3 secondes pour détourner vos regards, ou une allée simple pour l'enfer...1...2...

Les regards se détournèrent immédiatement et Lucy se rassit en souriant...Suki la regardait impressionnée et un poil effrayée...


_ en tout les cas si tu ne mords pas moi je ronronne

Suki éclata de rire puis écouta la proposition de Lucy...


-Bien, que dirais-tu d'aller au centre commercial? Tu n'a plus tellement d'habits je me trompe? Sa pourrait être amusant!

Suki sentait de l'excitation dans sa voix, derrière cette jeune femme si forte se cachait un côté glamour, Suki souria à cette idée, en effet, sa tenue préférée avait été détruite dans leur mission commune...

_Avec plaisir, j'aime bien les magasins...

Puis soudain, Lucy la regarda d'un air un poil amusé


-En plus il me manque de la lingerie, c'est l'occasion...

Suki entendit cela et se mit à rougir, son coeur s'emballât à cette idée, il lui semblait qu'elle allait avoir une attaque...


_ de...de...de...la lingerie...? ok ...pourquoi pas...

Puis elle décida de retourner la situation à son avantage...


_ ca tombe bien, moi aussi...

Puis elle se leva de table et cette fois ce fut elle qui tendit sa main...bien qu'elle était toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:27

Lucy la vit toute rougissante, elle semblait s'en amusée. Si tu ne mors pas moi je ronronne. Lucy parti dans un délir complet, en riant, comme elle ne l'avait jamais fait depuis trop longtemps.

_ de...de...de...la lingerie...? ok ...pourquoi pas...

Lucy était amusée de la situation et riait aux éclats, sa lui faisait un bien fou, mais apparement, Suki avait du cran, elle dit:

_ ca tombe bien, moi aussi...

Lucy la regarda et dit:

-Héééé??? Tu esailles de te moquer de moi?

Dit-elle en souriant, puis Suki se leva de table et lui tendit la main. Lucy était amusée car elle était toute rougissante, alors elle se leva d'un coup et alla vers ses lèvres, elle devia au dernier moment et souffla dans son oreille gauche ce qui attira les regards. Elle sorti son revolver et tira deux balles perdu a travers les fenêtres.

Tout le monde sursauta et baissa le regard sur l'assiette, elle se retourna en souriant, et tout en prenant son plateau elle dit:

-Allons-y

Avant d'aller poser son plateau le plus naturellement possible et de l'attendre à la sortie de la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:37

Lucy regarda la main de Suki d'un air amusé, puis elle se leva brusquement et alla vers les lèvres de Suki, mais elle dévia au dernier moment et souffla dans son oreille...Suki ne bougea pas ne comprenant pas ce qui se passait, elle entendit 2 coups de feu être tirès par la fenètre, Lucy se retourna et la regarda en souriant et en prenant son plateau...

-Allons-y

Lucy sortit et l'attendit devan la cantine, Suki attrapa son plateau...et alla le déposer...Elle était encore perturbée par ce geste, on aurait dit qu'elle savait pour Suki.

* oula il ne faut pas que je baisse ma garde...*

Puis toute souriante elle rejoins Lucy, Cette dernière était adossé au mur et lui rendit son sourire...Suki s'approcha doucement d'elle...


_ alors, on y va? c'est que j'ai de la lingerie à acheter moi...

c'était sa petite vengence personelle, elle la regarda de plus près, elle s'était raprochée d'elle entre temps, Suki lui souria de nouveau...Essayant de ne pas rougir comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42

Lucy la regarda sourire en arrivant, elle était moin rouge que d'habitude, elle s'améliorait la demoiselle.

_ alors, on y va? c'est que j'ai de la lingerie à acheter moi...

Alors qu'elle disait sa, elle se rapprocha encore de Lucy qui en fut encore plus amusée. Lucy était loin d'être timide, même dans des relations plus poussée qu'elle n'avait pas reellement connus, on reconaissait le charisme de la numéro 1.
Elle lui sourit de nouveau, Lucy était amusée:

-Oui je te verrais bien dans une lingerie en dentelle...

Dit-elle, avant de se dégagée et de commencer a marcher. Un air mystérieux sur le visage, elle mi sa tête en profil et regarda Suki qui la suivait du coin de l'oeil:

-Tu sais, je ne suis pas duppe, chérie...

Et elle continua a marcher, trop amusée de la situation, elle allait vers le parking ou se trouvait sa voiture de sport, ses parents la pourris gattée, bien qu'elle ne leur avait jamais rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Empty
MessageSujet: Re: Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]   Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste... Un entrainement.... [ Pv Suki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement? [ Pv Suki ]
» Suki Miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic World :: Repere des espions :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: