Apocalyptic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic World

Rentre dans une guerre sans merci entre les démons et ceux qui les combattent. Incarne humain, vampire, espion ou autre... Et trouve ta place. Saura-tu survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ]   Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:03

Suki vit soudain la porte s'ouvrir, Elle vit Lucy entrer et déposer ses sacs avant de venir vers elle, Suki lacha son désert eagle et pris Lucy dans ses bras...


_ Mais ou étais tu passé mon ange, je me suis fait du soucis.

Lucy l'embrassa et elle lui rendit tendrement ce baiser elle se décolla doucement...


-J'ai un cadeau pour toi....

Suki la regarda en l'interrogeant Mais Lucy Lui tendit un paquet que Suki s'empressa d'ouvrir...
c'étaient deux colliers représentant un coeur séparés, et quand on rassemblait les deux le coeur se collait...Suki regarda Lucy en souriant, elle se jetta à son cou et l'embrassa passionément elle était si heureuse...Elle passa l'un des colliers autour du coup de Lucy, puis elle passa le sien.


_Merci mon coeur...je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ]   Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:06

Lucy sourit, elle la pris dans ses bras, en l'embrassant fougueusement.

-Moi aussi je t'aime... Comme je n'est jamais aimée avant... Et pour toujours...

Elle la souleva doucement en l'embrassant et la fit tournoyer ensuite. Lucy ria doucement avant de la reposer délicatement. Elle lui caressa le visage, tout en continuant un baiser passioné, avant d'arreter en souriant pour regarder son visage. Cet amour était si pur... Si simple... Juste parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ]   Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:16

-Moi aussi je t'aime... Comme je n'est jamais aimée avant... Et pour toujours...

Suki se sentit aux anges quant Lucy la fît tournoyer, elle l'embrassa encore , elle aurai passé sa vie à embrasser ces lèvres qu'elle aimait tant...Elle ria pour la première fois de sa vie, elle était pleinement heureuse...Elle voulait profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, Elle sentit la douce main de Lucy sur son visage...

Suki rougit et alla lui mordiller doucement le cou, elle resortit délicatement de son cou et elle lui caressa les cheveux...Cet amour si pur...Elle voulait le préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ]   Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:59

Lucy cependant, s'inquiétait pour leur avenir, elle avait peur que Suki ne soit bléssée, voir pire, tuée par sa faute, elle la serra plus fort, pour faire disparaitre cette idée de sa tête. Elle ne laisserait personne faire du mal a Sukki, même si elle devait mentir au monde entier et faire les plus fous paris, aller n'importe ou, même dans les vents glaciaux du grand nords, ou dans le soleil torride du sud. Tout était possible, rien que pour les jolis yeux de sang de sa petite amie, Suki, ce prénom qui la faisait frissoner a chaque fois qu'elle le pensait ou qu'elle le disait.

Elle caressa les cheveux noirs et brillant de la jeune fille, comme si ces reflets étaient ceux de la pleine lune, mais ils étaient naturelles. Elle lui sourit ensuite, lui redisant mainte et maitne fois " je t'aime ".
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ]   Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cinéma [ Sukki / Lucy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse aux petits vampires...[Pv Sukki]
» Resultat d'une chasse féroce [ Pv Sukki - suite du cimetière ]
» ~ Lucy Hatari ~
» Cours Forest! Court! [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic World :: Repere des espions :: Les chambres :: Chambre n°1: Lucy Hatari-
Sauter vers: