Apocalyptic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic World

Rentre dans une guerre sans merci entre les démons et ceux qui les combattent. Incarne humain, vampire, espion ou autre... Et trouve ta place. Saura-tu survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurayami tsuku
Admin
kurayami tsuku


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

changement de vie Empty
MessageSujet: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:38

Kurayami se balladait dans les ruelles de la ville, il cherchait des recrues pour l'organisation...mais les ruelles étaient désertes à cette heure...Le long manteau de cuir de Kurayami Touchait le sol, il releva la tête en remmettant ses cheveux d'argent en place, il avait ressenti une présence dans les environs, il souria sadiquement et continua à avancer...Il se sentait suivi, et depuis plusieurs heures...il conaissait les ruelles de la ville par coeur et il se dirigea volontairement vers un cul de sac. En souriant il fît mine de vouloir sortir de l'allée, et il se retrouva face à la personne qui le poursuivait...IL constata que c'était une femme.


_ Ah, enfin tu te montres, je me demandait si tu oserais...


Kurayami la regarda, elle n'avait pas encore dégainée...Aparamment, elle avait confiance en ses propres capacités...C'est vrai qu'à part son long katana, Kurayami n'était pas armé. Il souriait touours et cette fois ci, il laissa aparaître ses canines blanches et étincelantes...

_ Vois tu, je t'attendait...cela fait quand même 1H que tu me file...Mais bon, je suppose que tu as deviné que j'étais un nosferatu...

Il disparut et se retrouva derrière La jeunne femme...

_je m'apelle Kurayami...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:47

Cela faisait quelques temps déjà que Moka sentait la présence d'un autre vampire dans les environs. Ne voulant pas être dérangée , elle avait repprit sa marche, mais celui ci semblait insistée.

* Un pot de colle! Tchh! *

Moka soupira, au pire, que risquait-elle? Elle était l'une des plus puissante vampire avec son déchainement des elements. Elle avait beau le "fuir" entre guillemets, il se rapprochait, elle finit par apparaitre devant lui.

_ Ah, enfin tu te montres, je me demandait si tu oserais...

Moka afficha un sourire des plus charmant et sadique.

-Si je me suis montrée c'est parce que tu me tappes sur les nerfs...

Dit-elle, et son regard sang fixa le vampire qui disparu. Il se retrouva derrière elle et lui dit ensuite:

_je m'apelle Kurayami...Et toi?

Moka se retourna et le choppa au coup, elle savait que sa ne lui ferait rien mais c'était une menace.

-Tu n'a pas besoin de le savoir.

Elle lacha ensuite son emprise ferme, et dit:

-Fiche moi la paix, les pots de colle comme toi sa m'a jamais plu...

Et elle recommenca a partir, toujours aussi elegante et intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
kurayami tsuku
Admin
kurayami tsuku


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:09

Kurayami n'attendait pas une réaction si excessive, Il se retrouva pris à la gorge, ca ne lui provoqua pas la moindre douleur, mais il fût choqué par tant de rudesse de la part d'une vampire se sa race...


_ Oh! , quel caractère...

Il souria en la regardant calmement...Elle lâcha soudainement son emprise.



-Fiche moi la paix, les pots de colle comme toi sa m'a jamais plu...

Kurayami se remit devant elle...

_Je ne suis pas un de ses démons de bas étages, qui draguent toutes les jeunes femmes qui passent devant mes yeux...Nan, mes intentions sont purement et simplement mmm professionnelles...

Il s'approcha d'elle de plus en plus, il jeta son regard argentés dans celui rouge de la jeune vampire...

_ A vrai dire, je connais ton nom...Je ne te le demandais que par simple politesse...mais si il le faut, je serais beaucoup moins gentil. Alors, soit tu me laisse parler, soit je te met dans une situation que te forcera à m'écouter...

Sur ces mots, il dégagea son manteau et dévoila le pommeuea de son katana.

[center]Puis il désigna le coin de la ruelle...


_Comme je sais que tu as le combat facile...j'ai amené quelqu'un avec moi...pas forcement pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:17

_Comme je sais que tu as le combat facile...j'ai amené quelqu'un avec moi...pas forcement pour se battre.

Shoubi lui lança un regard noir, elle voulait entrer d'elle même, pas besoin d'autre personne pour faire sa vie. Elle rejoint Moka et se planta à côté d'elle. N'ayant pas entendu leur conversation, après tout, ils faisaient leurs vies, pas besoin d'elle pour ça. Elle lança un regard mesquin à Moka et sourit. Puis prit la parole

-Heureuse de te revoir, belle demoiselle.

Elle haussa un sourcil un sourire sadique remplace la mesquinierie. Shoubi planta son regard dans celui de Kurayami tout en prenant Moka par la taille

-En tout cas, si tu la dragues, autant te dire, elle est déjà pour moi, alor ne tente rien si tu ne veux pas finir dans le mur à côté de toi.

Shoubi rapprocha ses lèvres et dévia au dernier instant pour effleurer la joue de Moka très doucement, lui laissant à peine le moindre contact avec la peau.

*NON MAIS OH! VA PAS LA DRAGUER DEVANT MOI NON PLUS!*

Elle lança un regard méchant au vampire et ressera son étreintes avant de la relacher de plus en plus doucement. Toujours en surveillant Kurayami du coin de l'oeil.

*tututu~POUR MOI!*
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:36

_ Oh! , quel caractère...

Moka le regarda exasperer, était-ce elle qui en avait trop, ou lui pas assez? Elle se le demandé au fond.
Kurayami se remit devant elle...


_Je ne suis pas un de ses démons de bas étages, qui draguent toutes les jeunes femmes qui passent devant mes yeux...Nan, mes intentions sont purement et simplement mmm professionnelles...

Il se rapprochait de Moka, ce que la vampire Nosferatus appréciait moyennement, elle s'apprétait a lui donner une bonne correction, il la regardait dans les yeux, ce qui l'enerva encore plus.

_ A vrai dire, je connais ton nom...Je ne te le demandais que par simple politesse...mais si il le faut, je serais beaucoup moins gentil. Alors, soit tu me laisse parler, soit je te met dans une situation que te forcera à m'écouter...

Après avoir dit sa il lui montra un Katana, ce qui fait pouffer de rire Moka.

-Je vais te remettre a ta place...

Dit-elle, avant d'ajouter:

-Et moi je n'es pas besoin d'une petite épée pour faire joujou

Après sa, cet homme désigna le coin de la ruelle.


_Comme je sais que tu as le combat facile...j'ai amené quelqu'un avec moi...pas forcement pour se battre.

Lucy soupira, et tourna le regard, mais elle vit Shoubi, ce qui la destabilisa assez.

* Qu'est ce que sa veut dire *

Pensa t-elle. Shoubi vint se mettre a cotés d'elle, en souriant, et en lui disant " Heureuse de te revoir, belle demoiselle."

Moka ne pu que sourire, charmer par la demoiselle des neiges et répondre:

-De même colombe glacée...

Elle changea immédiatement de caractère et devint plus sexy et douce, son regard se radoucis, elle en oubliait le vampire près d'eux. Puis elle regarda Kurayami, et attrapa Moka par la taille, qui n'opposa aucune résistence, au contraire, plus qu'heureuse de ce geste.

-En tout cas, si tu la dragues, autant te dire, elle est déjà pour moi, alor ne tente rien si tu ne veux pas finir dans le mur à côté de toi.

Ce fut la réponse de Shoubi, et comme une jalouse excessive, elle. Shoubi s'apprétait a embrasser ses lèvres mais dévia au dernier moment, ce qui laissa Moka sur sa faim, elle répliquai:

-Oui... Rien que a toi...

Puis elle repprit ses lèvres, en déposant un baiser doux mais rapide deçu, avant de regarder Kurayami, toujours dans les bras de Shoubi, elle avait posé sa main sur la taille de la femme de glace.
Revenir en haut Aller en bas
kurayami tsuku
Admin
kurayami tsuku


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

Kurayami vit shoubit faire son entrée, à ce moment la, le caractère de la nosferatu changea completement...Elle devint plus calme voire même plus sensuelle...aparamment, les 2 démons étaient bien plus que des "conaissances..." ce qui arrangeait grandement Kurayami...Il ne se sentait pas géné...pas le moin du monde...Il observait la scène de retrouvvailles en soupirant...Puis shoubi le regarda méchamment.

-En tout cas, si tu la dragues, autant te dire, elle est déjà pour moi, alor ne tente rien si tu ne veux pas finir dans le mur à côté de toi.

Kurayami éclata de rire, remettant son manteau en place...Son stratagéme prenait forme...

_ Ne t'en fais pas, je te la laisse comme convenue, mais au moins, maintenant elle se tiendra tranquille ta panterre...je n'aime pas les géneurs...

Kurayami s'adossa contre un mur proche de lui...Il joua avec ses propres cheveux...


_ Voila, en fait...je fais partie d'une sorte de clan...Qui a pour rôle d'éliminer les espions et parfois, s'offrir quelques humains...c'est quelque chose d'asser plaisant surtout pour nous n'est pas Moka...J'ai entendu dire que tu aimais le sang des vierges...Et bien je te conseillerais un endroit ou assouvir ta soif...

Il regarda le couple...cela ne le choquait pas, de voir 2 femmes ensembles...c'était courant que les vampires femelles prefèrent les femmes aux hommes...


_ quant à la demoiselle de glace, elle m'as entendu prononcer ton nom et s'est précipité pour me demander de l'emmener...bien sur, j'ai négocié son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

-De même colombe glacée...

Shoubi sourit à cette phrase tournée pour elle. Le surnom était à la fois moqueur mais plutôt gentil. En tout cas, Moka était radoucie et avait prit un air sexy. La femme des neiges en fit de même et quand elle mit en garde Kurayami, Moka lui répondit

-Oui... Rien que a toi...

Shoubi haussa un sourcil et regarda Moka dans les yeux rouges qui lui faisait tourner la tête. La main sur sa hanche, Shoubi appréciait le contact du vampire en face d'elle. Kurayami prit la parole

_ Ne t'en fais pas, je te la laisse comme convenue, mais au moins, maintenant elle se tiendra tranquille ta panterre...je n'aime pas les géneurs...

Elle se retourna et le menaça du doigt avant delui geler les jambes.

-Alors tant mieux, Bye bye.

Il était adosser au mur. Shoubi le gela jusqu'au torse et balya ses propos d'un revers de main. Elle revint vers Moka et l'enlaça tendrement. Elle posa ses lèvres sur la bouche couleur sang de l'enleva rapidement.


_ quant à la demoiselle de glace, elle m'as entendu prononcer ton nom et s'est précipité pour me demander de l'emmener...bien sur, j'ai négocié son adhésion.

Shoubi releva la tête et le regarda Kurayami avant de soupire elle adressa à Moka

-Y va nous faire chier longtemps lui?

Puis elle se tourna vers le principal interresser

-Qaund à moi, je ne t'ai encore jamais dit que je venais dans ton clan. Comme je te l'ai dit, je me bat pour moi, besoin de personne...A part...

Elle se retourna vers Moka et lui adressa un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42

Shoubi haussa un sourcil, ce qui amusa Moka, mais il fallut que l'autre vampire casse cette bonne ambiance.

_ Ne t'en fais pas, je te la laisse comme convenue, mais au moins, maintenant elle se tiendra tranquille ta panterre...je n'aime pas les géneurs...

-Alors tant mieux, Bye bye.

Dit Shoubi en lui gelant les jambes, décidemment elle était toujours aussi sadique, ce qui ne finissait pas de faire plaisir a Moka. Il était bien beau d'un coup, adossée au mur et gelée.

-Un chef d'oeuvre digne des plus grands film d'horreur...

Dit-elle, avant de sourire, puis elle le regarda de nouveau. A présent geler jusqu'a torse, Shoubi semblait plus que ennuyer par les propos de ce vampire. Shoubi la regarda et l'embrassa avant de s'enlever rapidement.

_ quant à la demoiselle de glace, elle m'as entendu prononcer ton nom et s'est précipité pour me demander de l'emmener...bien sur, j'ai négocié son adhésion.

Shoubi l'écouta et soupira exasperer, et en regardant Moka, elle dit:

-Y va nous faire chier longtemps lui?
-Je suppose, il doit être nés pour sa, pauvre petit...

D'avoir des arguments si pitoyable pour convaincre une nosferatu, c'était beau. Shoubi reprit la parole:

-Qaund à moi, je ne t'ai encore jamais dit que je venais dans ton clan. Comme je te l'ai dit, je me bat pour moi, besoin de personne...A part...

Elle eu droit au clin d'oeil de Shoubi, ce qui la fit fondre au plus profond d'elle même.

* C'était quoi sa?*

Son coeur battait la chammade, elle se reprit, en secouant la tête, et regarda le vampire am oitié gelé de haut, en prenant sa voix de véritable femme vampire, elle dit:

-Crois-tu reellement que j'ai attendu une association pour combattre les espions et boire du sang? Si tu veux te rendre utile, recupere les chauve souris bléssés sur les chemins...

Dit-elle, pour se moquer de lui.

-Je ne suis pas interessée, je n'es pas besoin de faire la chasseuse des chasseurs eux même, si j'en croise un sur mon chemin...

Elle regarda alors Kurayami du coin de l'oeil, elle n'eu pas besoin de dire la suite de sa phrase, tout le sadique qu'elle pensait se lisait dans son regard, elle revint ensuite vers shoubi, etl 'embrassa ne faisant plus attention à l'homme:

-Viendrais-tu avec moi?

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kurayami tsuku
Admin
kurayami tsuku


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:02

Kurayami sentit ses jambes se durcir, il baissa la tête et remarqua la glace qui commencait à le prendre...Il la regarda d'un air surpris puis souria...Il se concentra cherchant à manipuler le sang dans son corps, il faisait s'aggiter les particules qui se mirent à produire de la chaleur...Il se laissa congeler jusqu'à la taille...La jeune démon devait penser que son sang aussi éétait congelé, mais il était seulement entouré d'un cocon de glace qui se briserait au fur et à mesure que la chaleur de son sang augmenterait...Mais pendant ce temps la, il dut supporter les brimades et les caresse des 2 démones...

Elles se donnaient à coeur joie, elles croyaient avoir réussi leur coup...Kurayami regarda Moka songeant que l'amour l'avait rendue stupide...Pourtant, elle devait savoir pour son sang...Kurayami commençait à pouvoir bouger mais il ne bougea pas trop afin de ne pas alerter ses "amies" qui conti
nuaient à se moquer de lui...Kurayami commençait à voir rouge...

Puis, il vit Moka se rapprocher de la démon de glace...Il se libéra à ce moment la, il se débarassa de la glace restante...


_ ah lala...vous me sous estimez trop mesdemoiselles...à croire que cet amour vous tueras...Une vampire qui oublie que ses congénères savent réchauffer leur sang...Pitoyable...J'ai eu tout le temps désiré...Bref...Votre refus ne me dérange pas du moment que c'est par des gens...Qui tuent aussi...vous n'avez pas signé mais vous en faite partie involontèrement...Soit je vais m'en aller mais avant...

Soudain, ses yeux devinrent rouge sang et il se retrouva devant la démone de glace...il lanca son poing dans son ventre, il arrêta son geste juste avant de toucher shoubi, il venait de sentir quelque chose...un second coeur battait à l'intérieur de ce corps...il fit un bon en arrière afin d'éviter une possible contre attaque, puis il se mit à sourire puis éclata de rire.


_Alors ca, c'est la meilleure...en tout les cas, je ne frappe pas les gens affaiblis, pas de cette manière en tout les cas. ca serait trop lache.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:57

-Crois-tu reellement que j'ai attendu une association pour combattre les espions et boire du sang? Si tu veux te rendre utile, recupere les chauve souris bléssés sur les chemins...

Shoubi acquiesa. Les clans était fait pour les gens faibles. Ou du moins pour l femme des neiges, c'est ce qu'elle pensait. Mais Moka continua. Elle se moquait éperduement de Kurayami. Ce qui fit sourire sadiquement Shoubi. Celle ci regarda Moka du coin des yeux.

-Je ne suis pas interessée, je n'es pas besoin de faire la chasseuse des chasseurs eux même, si j'en croise un sur mon chemin...

Shoubi regardait maintenant Kurayami dans de la glace. Puis se retourna vers Moka. Celle ci l'embrasse. La femme des neiges lui rendit pendant que la vampire lui demandait

-Viendrais-tu avec moi?

Shoubi la regarda un instant. Un sourire en coin avant de lui répondre en murmurant.

-Es que j'ai vraiement besoin de te répondre?

Shoubi l'embrassa à nouveau, sous le regard de Kurayami toujours prisonnier. Il en profita pour se liberer. Shoubi le savais. La glace qu'elle avait mit n'était pas très résistante. Ce n'était pas vraiment un ennemi. La femme des neiges continua le baiser pendant qu'il disait


_ ah lala...vous me sous estimez trop mesdemoiselles...à croire que cet amour vous tueras...Une vampire qui oublie que ses congénères savent réchauffer leur sang...Pitoyable...J'ai eu tout le temps désiré...Bref...Votre refus ne me dérange pas du moment que c'est par des gens...Qui tuent aussi...vous n'avez pas signé mais vous en faite partie involontèrement...Soit je vais m'en aller mais avant...

Shoubi le regarda en plissant les yeux. Elle se retint et lui lança d'une voix sadique.

-Pitoyable? Qui est le plus Pitoyable ici? Nous..Ou toi?

Elle se disait maintenant que Kurayami était un homme pathétique sans aucun scrupules. Shoubi n'aimait pas ces gens. Elle détourna le regard car La femme des neiges ne voulait pas l'affronter, après tout, c'est aussi un démon. Il ne mérita pas le sors des espions et des humains. Puis les yeux de Kurayami virèrent au rouge. Ce qui fit encore plus soupirer Shoubi. Elle se préparait à une éventuelle attaque. Quand celui ci se précipita sur le corps frêle mais résistant de la feme des neiges, Shoubi préparait déjà de la glace pour contrer. Mais contre tout attente, Kurayami arrêta son geste devant son ventre. Il fit un bon en arrière et dit

_Alors ca, c'est la meilleure...en tout les cas, je ne frappe pas les gens affaiblis, pas de cette manière en tout les cas. ca serait trop lache.

Shoubi sourit méchament et dit sur le même ton

-Alors comme ça je suis affaiblis? Tss...

Shoubi aurait bien voulut, à cet instant le mettre à terre et lui perforer le coeur d'un pic de glace. Mais celui ci était déjà partit. Shoubi avait eu le temps de lancer l'attaque.Par respect, la femme des neiges n'en avait rien fait. Alors elle se retourna vers Moka en disant doucement

-Ces gens la sont Pathétiques.


Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:07

_ ah lala...vous me sous estimez trop mesdemoiselles...à croire que cet amour vous tueras...Une vampire qui oublie que ses congénères savent réchauffer leur sang...Pitoyable...J'ai eu tout le temps désiré...Bref...Votre refus ne me dérange pas du moment que c'est par des gens...Qui tuent aussi...vous n'avez pas signé mais vous en faite partie involontèrement...Soit je vais m'en aller mais avant...

Shoubi répondit d'abors, pendant ce temps Moka ria aux éclats a ses phrases. Elle le regarda ensuite, et toussa un cou en faisant un " hm hm " pour se reprendre et dit:

-Tu crois que j'ai oublier? C'est simplement que les petits rigolos comme toi ne sont pas des menaces. Tu es bien un homme, inconscient et pathétique...

Elle baissa un instant les yeux au sol, et les redressa subitement dans un mouvement de cheveux vers la gauche:

-Tu m'ennuis!

Dit-elle, les yeux de ce vampire devinrent rouge sang. Ce qui ennuya encore plus Moka.

* Il n'a rien inventé de mieu? Pauvre petit garçon perdu...*

Se dit-elle, en riant pour elle même. Car il venait d'arreter son coup avant de toucher le ventre de Shoubi, Moka n'avait pas bouger, elle avait déjà prévu ce geste, et si il n'avait osé rien que frolait la douce peau de Shoubi, il se serait retrouvé cramer. Sachant que le feu n'était pas bon, même pour les vampires. Il fit un bon en arrière, et ria, comme un parfait imbécile, Moka resta froide, en haussant un sourcil, comme pour dire que ce mec, c'était vraiment un cas.

_Alors ca, c'est la meilleure...en tout les cas, je ne frappe pas les gens affaiblis, pas de cette manière en tout les cas. ca serait trop lache.

-A ton âge enfin ,tu devrais savoir qu'on ne vient pas des cigognes...

Dit-elle moqueuse, Shoubi était vexée, et répondit en soupirant ensuite. Moka se plaça devant sa protegée et dit alors, en regardant le vampire dans les yeux:

-Pour qu'un homme s'attaque à une femme, tu dois être desesperer jusqu'au bout. Même en tant que démon, tu me dégoutes, je me demande d'ou tu viens, tu es peu être un vampire nosferatu mais pas digne d'en être un.

Elle secoua sa main comme pour le repousser et dit:

-Hors de ma vue!

Alors qu'il partait, elle se retourna en observant Shoubi qui dit:

-Ces gens la sont Pathétiques.

Moka lui sourit doucement, elle l'attrapa par la taille et la colla a elle doucement, elle lui embrassa le cou en disant:

- Ne fais pas attention a ce qu'il a dit chérie...

Elle lui caressa doucement le dos, en frissonant a ce contact, puis elle emprunta ses lèvres, pour lui faire oublier sa, non seulement c'était pas sympa pour elle mais c'était encore trop stupide, immature, comme un goss de collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de vie Empty
MessageSujet: Re: changement de vie   changement de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic World :: ~La ville~ :: Les ruelles-
Sauter vers: