Apocalyptic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic World

Rentre dans une guerre sans merci entre les démons et ceux qui les combattent. Incarne humain, vampire, espion ou autre... Et trouve ta place. Saura-tu survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la morsure décisive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurayami tsuku
Admin
kurayami tsuku


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

la morsure décisive Empty
MessageSujet: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:57

Kurayami était sur la plage, le soleil commencait à descendre dans le ciel...Se reflétant sur les cheveux argentés du jeune homme. Il foulait ce sable la ou il aimait tant venir, c'était ici qu'il trouvait ses meilleures proies...Soudai, il aperçut un silouhette au loin, en observant mieu, Kurayami parvint à discerner les courbes d'une jeune fille...Kurayami passa sa langue sur ses lèvres en pensant au doux nectar qu'elle pouvait bien renfermer dans ses veines...

Il ne chercha pas à l'éviter, la jeune fille le regarda bizarement puis elle écarquilla les yeux...Kurayami souria et disparut pour se retrouver à à peine 2 cm d'elle...Il sentait son soufle troubmé sur son visage froid et ses yeux argentés se plantèrent dans ceux azur de la jeune femme.

_Bonsoir jeune demoiselle, c'est très risqué de se ballader le soir comme cela... Il y a des gens forts peu recomandables

à ses mots, il lui montra ses canines et lui planta son point dans le ventre en l'envoyant voler un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:14

La belle aux yeux d'azur était seule ce soir, sur la plage, elle s'amusait a faire tournoyer son collier de demi coeur dans sa main, en pensant a sa bien aimée Suki. Elle avait oubliée son revolver, mais ne semblait pas s'en rendre compte, elle pensait trop a sa bien aimée pour se battre. Malheureusement, c'étiat le mauvais jour, mais elle avait au moin sa dague.
Quand elle vit un vampire Nosferatu arrivait devant elle, elle ecarquilla les yeux directement. Celui ci sourit étrangement, et apparut près d'elle avant de dire:

_Bonsoir jeune demoiselle, c'est très risqué de se ballader le soir comme cela... Il y a des gens forts peu recomandables


Suite a cette phrase, il sourit, dévoilant ses canines de vampire, avant de lui envoyer un coup de point dans le ventre. Lucy contracta ses abdos pour amorti un peu le choc et valsa mais retomba sur le sable en position de panthère avant de se remettre debout.

-Franchement, attaquée une jeune fille sans se présenter, même pour un vampire, c'est bien déplorable, surtout un nosferatu!

Elle sorti sa dague:

-Je vais te remettre a ta place!

Dit-elle, et a une vitesse hallucinante, elle arriva vers lui, et commença a se battre admirablement bien a main nus face au vampire, le touchant de toute part malgré la resistance de celui ci, il semblait avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
kurayami tsuku
Admin
kurayami tsuku


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:28

Kurayami vit la jeune femme atterir sur ses jambes, mais ce qu'il ne prévoyait pas, c'était qu'a^paramment, c'était une espionne...et bien classée en plus.


-Franchement, attaquée une jeune fille sans se présenter, même pour un vampire, c'est bien déplorable, surtout un nosferatu!

Il la vit sortir une dague de son foureau...


-Je vais te remettre a ta place!

Kurayami la vit surgir devant lui avec une étonnante rapidité, il parait les coups mais à mains nues, il finit rapidement entaillé de toutes part...Il avait beaucoup de mal à parer les coups de l'espionne, il se fît toucher à la joue et il bondit en arrière...


_ Mais je manque à tous mes devoirs de gentleman...Kurayami Tsuku...nosferatu comme tu vien de si bien le stipuler...Je dois avouer que je t'ai sous-estimée...Maintenant, je vais réèlement entrer dans le jeu...Je me doute que ton numéro est bien élevé...

Sur ce, il écarta son manteau et dégaina élégament son katana, il maitrisait parfaitement cette arme, et même un combat à très courte distance ne le génait guère...il lécha le sang qui coulait de sa joue ce qui lui donna un léger regain...mais il devait faire vite face à cette espione...

_ Je te transformerai en l'une des notres pour te faire payer ces blessures...

Il réaparut proche d'elle et lui lanca un coup d'estoc avant de faire une attaque horizontale, il parvint à toucher la jeune femme mais très superficielement...IL accéléra la cadence de ses attaques et finit par metre sa force dans un coup de coude qui plaqua l'espione face à un rocher.

Ses petites blessures lui coutai un peu en énergie...mais a ce rythme la...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:44

Il savait a présent qu'elle avait un très bon niveau. Ce vampire ne jouait plus, il venait de sortir un katana, malgré ce qu'elle faisait pour parrer ces coups, c'était dur avec une dague, elle finit par être plaqués contre le mur, après lui avoir dit qu'il allait la transformer. Elle commençait a manquer de souffle, mais ne recullait pas, elle reussi a se degager, et accelera, elle donna un coup de pied volant bien placé, qui fit valser le vampire en arrière, elle en proffita pour tenter de lui donner un coup de dague, elle tendit son bras vers le corps basculant de l'adversaire.... C'était peu être la, l'erreur qui fit toute la différence

( cours mais je dois te laisser l'avantage un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
kurayami tsuku
Admin
kurayami tsuku


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Kurayami pensais la tenir, mais la jeune fille parvint à se dégager...Kurayami essaya de parer le coup de pied qui s'en suivit mais il le prit en pleine tête en voltigea quelques metres plus loin en s'affalant dans le sable...ILse releva rapidement en voyant La jeune fille placer un coup de dague roit devant elle, Kurayami sourit voyant la dague lui entamer tout le bras, mais il l'attrapa avec ce même bras ensanglanté et la bloqua, il la fit mettre à genoux...

Elle se débattait, tentent vainement de se dégager...


_Tu vois, c'est le moment que je préfère...Celui ou la victime se débat..mais tu as de la chance, tu ne vas pas mourir...

à ces mots, il se coupa lui même la langue et mordit la jeune femme mélangeant son sang avec le sien. La transformation était en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:23

Coincée, Lucy était coincée a présent, ce mauvais geste lui vallait l'immobilisation au sol, ce n'était pas bon du tout, elle le savait, surtout quand le vampire en face de elle dit:

_Tu vois, c'est le moment que je préfère...Celui ou la victime se débat..mais tu as de la chance, tu ne vas pas mourir...

- Je prefere crever humaine plutôt que de devenir un monstre!

Elle se débattit de nouveau, dans un effort inutile, sa dague avait valser, elle ne pouvait plus la reprendre. Alors il s'approcha de son coup, jusqu'au dernier moment elle lutta. Mais le vampire planta ses crocs imprégnés de son infect sans dans le corps de cette jeune femme perdue...

Lucy gigotait, ce qui eu pour effet de lui lacceré le coup dans une blessure plutôt impréssionante, les larmes lui picotaient les yeux, et très vite, elle fut incapable de bouger, elle parti dans une sorte de frénésie incontrolable.

Elle sentait tout son corps penetré par ce poison imortel, ce faux cadeau, l'enfer penetrait dans son corps sous la forme du sang. Elle ne pouvait plus bouger, le poison la paralysée totalement, et prenait son corps, le transforma, la peau bronzés de la jeune fille, resta comme tel a cause de sa pigmentation, mais si elle avait été un peu plus blanche, elle serrait surement devenus pâle. Au loin, elle vit une silhouette courrir, tendit qu'elle sentit les crocs se retiraient et son corps se déposait sur le sable, couchée, et incapable de se défendre.

Le vampire fuya, tendit que Sukki arrivait, les yeux de la demoiselle virrèrent au blanc avec une petite pupille noire au milieu, ils étaient effrrayant, ses veines resortaient, signant sa transformation, elle sentait quelque chose se developpait sur sa machoire supérieure. Un cri lui echappa, sa voix n'avait pas changé, mais ses yeux et ses veines indiquaient un changement...
Pourtant, ses yeux de démons sadique pleuraient, car elle était avant tout humaine... Et elle avait avant tout une raison de vivre...Suki... Qui courrait vers ce corps que Lucy jugeait délabrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42

Suki savait que Lucy était partie sur la plage, S'inquié"tant de ne pas la voir revenir, elle se précipita sur les lieux...En arrivant elle tripotait ce demi coeur que son amante lui avait offerte mais en arrivant sur la plage, il s'avéra que ses craintes étaient fondées...Elle voyait Lucy agenouillée un vampire derrière elle...mais le mal était fait, les crocs de la bête étaient plantés dans la chair de sa bien aimée...
Les larmes commencèrent à couler doucement sur la joue de Suki, elle se précipita sur le sable, l'arme au poing...Le vampire se releva et la vit arriver...


_Ne cherche pas petite...ton amie va devenir l'une des notres...

Suki n'eut pas le temps de réagir qu'il avait déja filé...Suki commençait à voir les signes de transformation sur Lucy, quand elle arriva près d'elle, ses yeux s'étaient déja changés...Suki essuya le sang coulant de la plaie béante au niveau du cou...Lucy hurlait de douleur...Suki la prit par les épaules la posant sur ses genoux puis elle pointa son arme vers elle, les larmes coulaient sur le visage des 2 jeunes femmes...Suki pointa son arme sur la tête de Lucy, mais elle ne pouvait pas tirer...Pas sur son ange à elle...Elle l'aimait...Elle posa son arme dans le sable commençant à caresser les cheveux de Lucy...


Elle la regarda doucement puis la serra contre elle, se moquant completement des conséquences...Elle l'embrassa tendrement sentant les canines anormales sur Lucy...


_Je t'aime, de tout ce que mon être peut donner...je ne peux vivre sans toi alors...si ...sii...si je dois être moi aussi un vampire pour être à tes cotés...je l'accepte...

Elle la serra de nouveaux contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:06


Lucy vit Suki se rapprochait, la distinguant mieu a présent, sa respiration était bloquée, et quand elle respirait on avait une sentation d'étouffement... Elle vit que Suki pleurait, elle serra les dents, des larmes coulaient de ses yeux sadiques, mais il n'en était rien, elle voulait combattre ce mal qui se développait en elle.



_Ne cherche pas petite...ton amie va devenir l'une des notres...
C'est ce que dis ce vampire avant de partir...
Lucy avait de plus en plus de mal a lutter avec son propre corps. Elle vit Suki, et resta a présent immobile, choissisant de souffrir en silence, pour ne pas faire encore plus de mal a sa petite amie.

* Pardonne moi Suki... Je n'es pas était assez forte... Pardonne moi...*

Sans crainte, Suki essuya le sang sur la plaie de Lucy qui la regardait toujours.

-Suki....

Reussi t-elle a prononcer, sa conscience humaine restait la...
Elle hurla de douleur, sentant la transformation recommencer, elle se retrouva sur les genoux de Suki, une arme sur sa tempe. Elle regarda Suki, elle ferma les yeux, attendant qu'elle tir... Evidemment elle ne pu pas, pas plus que Lucy ne l'aurait pu. Son arme parti dans le sable, elle caressa les cheveux de Lucy qui la regardait perplexe... Ses canines étaient sorti, la douleur c'était calmer, du moin physique, car la douleur mentale était bien la. Suki la pris contre elle, Lucy ne perdit pas la tête, et la serra doucement, avant de l'embrasser, Lucy tremblait.... Elle avait peur de faire du mal involontaire a Suki.

_Je t'aime, de tout ce que mon être peut donner...je ne peux vivre sans toi alors...si ...sii...si je dois être moi aussi un vampire pour être à tes cotés...je l'accepte...

Sukki la repprit dans ses bras, Lucy ce dessera en disant:

-Non...

Elle la regardait, les larmes lui montaient aux yeux de nouveau.

-Je ne veux pas te condamner... Sukki... Je ne veux pas...

Alors que ses yeux revirraient au bleu de nouveau, sa couleur naturelle, elle dit:

-Je t'en pris... Tue moi... Je ne veux pas te faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:30

Suki sentait Lucy trembler dans ses bras, Elle pa prit de nouveau contre elle posant sa tête contre son coeur...Les yeux de Lucy commencaient à reprendre forme normale...Ses yeux s'embuaient...

-Je ne veux pas te condamner... Sukki... Je ne veux pas...

Suki continuait de lui caresser les cheveux, elle s'en moquait d'être condamnée...Tout ce qu'elle voulait, c'était être avec elle...


-Je t'en pris... Tue moi... Je ne veux pas te faire souffrir...

Suki écarquilla les yeux en entendant cela, puis elle se mit à sourire et raprocha son visage de celui de son amante...

_idiote...Ma seule souffrance serait d'être séparée de toi...Je t'aime...Et je ne veux pas te quitter même si pour cela je dois te suivre en enfer...

Puis elle l'embrassa de nouveau parcourant les canines de son amante lui montrant clairement ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:36

Suki posa la tête de Lucy sur son torse, elle continuait de lui caresser les cheveux, semblant ce moquer d'être condamnée, elle l'aurait suivit jusqu'en enfer.
Elle ecarquilla les yeux que Lucy lui demanda de la tuer, elle sourit ensuite, et rapproche son visage de celui de Lucy.

_idiote...Ma seule souffrance serait d'être séparée de toi...Je t'aime...Et je ne veux pas te quitter même si pour cela je dois te suivre en enfer...

Elle l'embrassa, en parcourant ses dents aiguisées de vampire de sa douce langue... Lucy prolongea, en fermant les yeux, proffitant de ce baiser. Puis elle se retira... Elle regarda Suki... Elle baissa les yeux au sol.

-Tu n'es pas... Tu n'es pas obligée d'être une vampire pour ...

Mais elle voyait que Suki insistait, et son coeur de vampire s'emballa. Elle la pris contre elle, et posa ses lèvres sur son coup, elle embrassa celui ci doucement, avant de planter ses canines en douceur dans le cou de sa bien aimé, lui aspirant un peu de sang qui coulaient sur ses lèvres, mais pas trop... Elle se retira ensuite, et coupa sa langue, elle melangea leurs sang en remettant ses canines dans la blessure ouverte, avec une grande sensualitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:57

Suki sentit Lucy prolonger le baiser, elle se laissa faire, en espérant qu'elle accéde à sa requète...puis Lucy se retira doucement...Elle regardait le sol d'un air coupable...


-Tu n'es pas... Tu n'es pas obligée d'être une vampire pour ...

Suki l'embrassa de nouveau pour qu'elle se taise, un baiser furtif...


_ Je ne veux pas te laisser seule...je veux vivre ma vie même l'éternité à tes cotés...


Soudain, elle sentit Lucy s'emballer, cette dernière prit Suki contre elle et Suki se laissa faire..Elle sentit les doux baisers de Lucy dans son coup ce qui la fît frissonner de plaisir. Puis elle sentit les canines doucement s'enfoncer dans sa chair, elle fput agréablement surprise par le plaisir que cela lui conférrait, elle se sentait dans un autre monde cela lui arracha un léger gémissement...Elle Lucy se retirer doucement ce qui la fît frémir de nouveau, elle sentait le sang couler sur son cou et elle regarda Lucy se couper doucement la langue afin de mélanger leur sangs, puis elle sentit les caninces de son amante revenir en elle, tout à coup, elle sentit les premiers effet en elle, son sang bouillonait mais ne lui faisait pas si mal, ses Yeux devinrent noirs avant de reprendre leurs couleur d'origine...Elle tomba sur Lucy sa tête contre la sienne dans un baiser involontaire...Puis elle ne sentit plus rien dans son corps, elle regardait Lucy.


_Maintenant, je serais a tes cotes pour l'éternité mon amour...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:28

Lucy sentit le corps de Suki brulait pendant la morsure, elle semblait prendre sa avec plaisir. Elle eu un leger gemissement ce qui fit Frémir Lucy , donnant une morsure encore plus sensuelle.

Elle ouvrit les yeux pour découvrir que ceux de sa bien aimée devenez noire avant de redevenir normaux. La transformation semblait moin douloureuse chez elle que chez Lucy. Elle en fut rassurée. Elle retira ses canines, et le regarda, celle ci tomba sur Lucy sous la pression, en collant ses lèvres au siennes. Lucy proffita de ce mauvais gestes pour les prendre, le gout du sens dans sa bouche devait à présent plaire à Suki.
Elle se retira un instant...

_Maintenant, je serais a tes cotes pour l'éternité mon amour...Merci...

Lucy la regarda, les larmes aux yeux, et repprit ses lèvres ensanglantée...

-Marque moi... Comme je t'es marquée... Je veux m'en souvenir...

Demanda t-elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:46

Suki et son amante échangèrent un baiser ensanglanté, le gout du sang de Lucy redonnait de la vigeur à Suki et aussi un plaisir extrème...Elle aimait désormais le gout du sang, la transformation ne la dérangeait pas ...Maintenant elle avait qu'elle serait avec celle qu'elle aime jusqu'a la fin de sa vie. Lucy rompit doucement le baisé, puis, les larmes aux Yeux.


-Marque moi... Comme je t'es marquée... Je veux m'en souvenir...

Suki la regarda, elle était maintenant sur elle depuis sa chute Elle se mit à sourire tendrement à son amante acquiésan son offre, des larmes coulaient toujours sur son visage.
Suki pris tout d'abors les lèvres de Suki avant de descendre sensuelement au niveau de son cou, elle passa de l'autre coté de la morsure première et commenca à déposer des baisers au creu du cou de Lucy. Puis elle enfonca très doucement ses canines essayant de lui faire ressentir le plaisir qu'elle même avait connu dans la morsure. Elle sentit le sang glisser sur ses canines, puis elle retira doucement ses canines de la plaie et lécha le sang qui en dégoulinait, elle desncendit un peu puis remonta prendre les lèvres de Lucy, elle ne pleurait plus...Suki lui mordit la levre inférieure et cela rajouta du sang à leur baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hatari
Admin
Lucy Hatari


Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2009

la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:31

Lucy regardait Suki, qui pleurait encore, elle voulait essuyer ses larmes, celle ci acquiesa a sa proposition, et ramena les lèvres de Lucy à elle. Dans un geste doux et excitant, elle descendit au niveau de son cou, ce qui laissa Lucy sur d'elle, en l'enlaçant. Elle contourna sa première morsure pour aller déposa des baiser dans le creux de son cou. Lucy ne pu retenir un gémissement d'un plaisir simple et naturel, celui de recevoir des baisers de Suki. Et puis elle senti sa peau se perforer, sans forcement avoir une douleur, au contraire, c'était très doux, et sa n'avait rien d'une douleur, c'était un plaisir inconparable, Aussi fort que celui que les humains, espions, et démons s'offraient parfois avec leurs partenaires. Voir plus fort, Lucy gémit, elle sentit les canines resortirent et la langue de Suki lecher son sang, elle redressa la tête en appréciant ces gestes un peu plus chaque secondes. Enfin elle repprit ses lèvres, Lucy constata que ses larmes avaient cessés. Elle ferma les yeux, et lui offrit un baiser passionelle et sensuelle après qu'elle lui est mordus la lèvre inférieure.

Doucement, elle bascula en arrière, Suki était sur elle, mais cette action était volontaire, le corps de Lucy, déposait sur le sable, recouvert par celui de sa partenaire. Au corps à corps, toujours en l'embrassant passionemment. Puis elle arrêta le baiser, pour poser doucement, sa tête dans son cou, respirant encore le sang, cette odeur c'était enivrée dans l'air. Mais elles durent arreter leur instant de femmes vampires amoureuses, car au loin, des policiers les avaient remarqués, des humains entre autre...

-Partons... Je ne voudrais pas faire de chose ignoble...

Dit alors Lucy, qui encore du sang de Suki sur ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la morsure décisive Empty
MessageSujet: Re: la morsure décisive   la morsure décisive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la morsure décisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic World :: ~La campagne~ :: La plage-
Sauter vers: