Apocalyptic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic World

Rentre dans une guerre sans merci entre les démons et ceux qui les combattent. Incarne humain, vampire, espion ou autre... Et trouve ta place. Saura-tu survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:03

Moka volait dans le ciel, par cette nuit étoilée, beaucoup de choses c'étaient passés. Shoubi avait appris une grossese indésirée d'un viole, Moka l'avait vu et aidée,quand elles rencontrèrent la bande de voyou qui avait proffiter de la faiblesse de la femme des neiges, une vengeance sanglante s'en était suivit, les quatres membres de ce gangs étaient morts des mains de Shoubi et Moka. A présent, Moka tenait Shoubi dans ses bras, elle ne la laisserait plus seul, parce qu'elle l'aimait, parce que Shoubi devait avoir peur d'assumer sa grossese toute seule, se sentant incapable de se faire avorter,et sa, même le coeur des démons en décidés.

Shoubi était extenuée dans les bras de Lucy, ses paupière se fermaient toutes seuls, Lucy était attendrie, malgré son coeur de vampire, elle se déposa dans une ruelle, et alla jusqu'a son appartement, tenant Shoubi toujours en princesse, lui callant sa tête sur le coup de Moka. Son appartement reconnut sa voix et la porte s'ouvrit automatiquement, c'était un appartement grand, de grande classe, moderne, on y était voir mieu installée que dans une maison. Voyant que Shoubi tombait de sommeil, Moka la posa sur son lit doucement. Elle admirait sa bouille d'enfant innocente, avant de dire:

-Je vais te faire couler un bain. Repose toi, je te pretterait une chemise de nuit... Je t'aime...

Et elle parti dans la salle de bain tout préparer, avant de revenir, indiquant a Shoubi qu'elle pouvait y aller. Elle avait fait un bain froid, car pour Shoubi, c'était comme un chaud evidemment, son corps ne reagissant pas a la froideur.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:36

SHoubi remerci Moka de la ramener si vite à la maison, Elle avait vraiment sommeil. Malgrès ça, La femme des neiges était contente de s'être venger de la sorte. Sadiquement, comme d'habitude. Mais en lui expliquant. Elle ne voulait plus jamais revoir un home comme ça. Moka lui calla la tête dans son cou. Elle en profita pour l'embrasser tendrement. Puis elle s'endormit doucement, repensant à tout ce qui s'était passer aujourd'hui. Moka ouvrit sa maison grace à la voix et la déposa sur le lit. Shoubi ouvrit les yeux et sourit doucement, pendant que Moka lui disait


-Je vais te faire couler un bain. Repose toi, je te pretterait une chemise de nuit... Je t'aime...

Shoubi lui répondit en fermant les yeux

-Merci mon ange noir... Je t'aime aussi...

Elle se laissa doucement transporter dans le pays des rêves alors que Moka lui faisait couler le bain. Shoubi s'endormit profondèment. Elle n'entendit que le début du bain couler et se Lova dans les couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:53

Moka revint dans la chambre pour constater que Shoubi dormait sous la couverture comme un bébé ( ha qu'elle jeu de mot => Pas drôle - -' ). Elle s'approcha d'elle et déposa un baiser leger sur sa joue avant de repartir dans la salle de bain. Elle décida de prendre sa douche, elle lava son corps du sang, proffita de la chaleur de la douche, laissant ses longs cheveux mouillées retomber dans son dos... Elle sorti ensuite, et mit une serviette autour d'elle avant de coiffer et secher ses cheveux qu'elle lissa, pour qu'ils soient parfait. Ensuite, elle mit un trait fin de crayon noir sous son oeil et du gloss. Elle se lava les dents, insistant sur ses canines. Laissant toujours le bain glacial pour Shoubi, c'était de l'eau froide sa ne genait pas. Elle se mit une Luisette et se regarda dans la grande glace, se disant a elle même:

-Chérie, tu es trop sexy...

Et elle se mit a prendre des pauses, admirant le magnifique corps que la nature lui avait offert et dont elle prenait grand soin. Elle prenait des poses sexy...
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:11

Shoubi dormait d'un sommeil léger et finit par se reveiller. Surprise d'être dans un appartement, elle se rememora que Moka l'avait inviter. Le bruit de la douche se fit entendre. Shoubi attendit un peu et finit par se lever après un petit moment. La femme des neiges s'extirpa des draps et se mit debout. Avançant à pas lent vers la salle de bain. Derrière la porte, se trouvait surement Moka. Elle l'entrouvrit et passa la tête. Moka se trouvait devant le miroir en train de s'admirer. Shoubi sourit en l'entendant dire

-Chérie, tu es trop sexy...

Puis elle rigola franchement. Elle ouvrit la porte et entra. La femme des nieges lui dit tout en rigolant

-Tu es trop trop Sexy X.X

Elle la regarda partir de la salle de bain et s'assit sur le bord du bain froid. SHoubi sourit à cette attention, Moka était vraiment très gentille. Elle regarda son ventre et chuchota

-Alors..

Elle soupira, plongeant une main dans l'eau, l'autre sur son ventre. Shoubi continua de parler toute seule.

-Je ne te voulais pas.. Mais bon.

Elle releva un peu son haut pour laisser aparaitre sa peau blanche. Shoubi sortit sa main de l'eau et la posa sur son ventre.

-On fera avec mon chérie.

Shoubi sourit toute seule. Puis la femme des neiges ferma les yeux et pensa au futur bébé.

-On prendra bien soin de toi mon amour, tu seras le plus beau!

Shoubi enleva ses mains et enleva son haut. Puis se dénuda complètement et se plongea dans la bainoire froide.

-Halala!

Puis elle se laissa aller au rythme de l'eau et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:46

Moka entendit Shoubi rire a cotés, et rentrer dans la pièce.

*Oh la honte! elle m'a entendue! Oh la honte O///O *

-Tu es trop trop Sexy X.X

Moka sourit, décidant de jouer la provocation elle dit:

-Mais je sais enfin...

Elle pris sa main, et l'embrassa avec ses lèvres, avant de la poser sur ses fesses et de dire " pchiiiiit" en sortant de la pièce pour laisser un peu Shoubi.
Alors qu'elle rangeait des feuilles sur son bureau, elle entendit Shoubi parlait, mais a qui? Elle alla derrière la porte:

-Alors..

Moka leva un sourcil, en regardant par l'entrouverture de la porte discrete. Shoubi avait une main sur son ventre, elle serra les dents.

-Je ne te voulais pas.. Mais bon.

Elle releva son haut, comme l'avait déjà immaginer Moka et un peu vu, sa peau était magnifique, douce, et blanche comme neige. Physiquement, Shoubi était vraiment la femme parfaite. Mentalement, c'était la femme parfaite de Moka, celle qui la completée. Elle n'aura pas immaginer qu'elle ferait sa vie avec une femme tout à fait, bien qu'elle avait une attirence, mais les hommes, c'était trop immature...

-On fera avec mon chérie.

Elle sourit à cette remarque de Shoubi, elle trouvait sa attendrissant. Elle souri calmement, puis elle dit:

-On prendra bien soin de toi mon amour, tu seras le plus beau!

Et la, Moka éclata d'un rire nerveux, mais elle se retenu pour que Shoubi ne l'entende pas. Celle ci se deshabilla, Moka détourna le regard un instant, Puis prise d'une envie elle rentra, elle regarda Shoubi.

-Tu es magnifique....

Dit-elle doucement, pour ne pas avoir une Shoubi pudique mais comme d'habitude. Elle alla derrière elle, au coin de la baignoire, et l'enlaça par derrière. Elle regarda son ventre et elle dit:

-Coucou c'est maman deux!

Elle rit doucement, faisant comprendre a Shoubi qu'elle l'avait entendu, elle ferma les yeux, sa tête sur l'épaule de Shoubi.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:26

Shoubi avait les yeux fermé, se laissant aller dans l’eau froide, insensible à la froideur. Doucement, elle se laissa immergée sous l’eau. Bientôt, tout son corps était sous le liquide transparent. Elle entendit un bruit derrière elle et tourna la tête. C’tait Moka qui venait. Shoubi se demandait depuis combien de temps es qu’elle était la. Puis Moka lança

-Tu es magnifique....

Shoubi rouvrit les yeux et tourna la tête. La regardant aussi en luisette. La femme des neiges la trouvait simplement merveilleuse. Elle lui sourit doucement pui lui répondit à son tour

-Alors qu'es que je devrais dire de toi?

Moka s'avança et l'enlaça par derrière en regardant le ventre de Shoubi. Celle ci se sentait ci bien dans les bras de la vampire si réconfortant.

-Coucou c'est maman deux!

Shoubi ria en même temps que Moka. Elle avait le don de tout prendre à la plaisenterie. Shoubi, elle se fesait plus de soucis. Comment ferrai-t-elle? Le bébé serait-il aussi un démon? Et si non? Devrait-elle arrêter de tuer des espions? Shoubi se posait des centaines de questions, ne sachant pas encore quoi faire pour la suite de sa vie. Il était trop dangereux de laisser le bébé seul, et elle serait très certainement en mission. Le bébé en souffrirait-il aussi? Elle ne le voulait pas, mais ne voulais pas non plus se faire avorter. Puis elle regarda son ventre aussi en lançant

-Il faut être gentil avec nous deux !

Puis Moka posa la tête sur son épaule nue. Shoubi tourna légèrement le menton et l'embrassa, profitant tout simplement du moment. Elle admira la beautée du visage de Moka. Elle etait splendide à cet instant comme tout le temps.

-Je t'aime.

Elle observa encore Moka avec un petit sourire un coin.

-Désolé d'être un boulet pour toi.

C'était vrai que Moka était beaucoups moins libre depuis que Shoubi était arriver dans sa vie. Et la femme des neiges en était peu fière. Mais à l'encontre de tout ça, Shoubi l'aimait du plus profond de son coeur glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:37

-Alors qu'es que je devrais dire de toi?

Moka avait souris à cette douce remarque, bien qu’elle trouvait Shoubi tout autant attirante que elle. Les femmes des neiges étaient naturellement magnifique, mais Shoubi l’était encore plus. Elle dit ensuite sa phrase, ce qui fit rire Shoubi en même temps que elle. Moka était heureuse, et bien avec cette jeune femme a qui elle offrait son cœur qu’elle avait pourtant semblait perdre depuis dix huit ans.

Pourtant, elle sentit que Shoubi était inquiete, elle souffla dans ses cheveux doucement, en affichant un sourire doux sur son visage, avec Shoubi, devenir émotive, douce, et amoureuse était facile, car dès qu’elle la voyait elle voulait la proteger et la garder avec elle pour toujours. C’était peu être stupide comme émotion venant d’un vampire, mais Moka s’en moquait, c’était ainsi qu’elle voulait sa vie a présent. Shoubi semblait se poser plein de question au sujet de cet enfant.

-Il faut être gentil avec nous deux !

Lança t-elle, Moka sourit, elle était persuadée que malgré son adolescence, Shoubi serrait une très bonne mère. De plus, il lui semblait que les femmes des neiges ne pouvaient avoir d’enfant que entre quinze et vingt cinq ans, c’est pourquoi ce n’était peu être pas si mauvais pour Shoubi d’être enceinte maintenant ? Elle se le demandait au fond. C’était peu être indesirrée, mais elle aurait au moins connus sa… Mettre un enfant au monde, que ce soit pour les vampires ou les humains, sa restait naturelle…

Shoubi tourna sa tête, et pris les lèvres de Moka qui apprécia et prolongea doucement. Elle semblait l’admirer, elle faisait de même, elle observait son beau visage, resplendissante.

-Je t'aime.

Moka lui sourit doucement. Elle voulait lui répondre, mais le sourire en coin de Shoubi l’intrigua, elle dit :

-Désolé d'être un boulet pour toi.

Moka la regarda en souriant doucement :

-Un boulet ?

Elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres et elle dit :

-Merci d’être la… Maintenant je sais que je ne suis plus seule…

Elle embrassa Shoubi doucement, en prolongeant legerement, puis elle pris un gant de toilette sur le coin de la baignoire, elle mit du gel de douche et commença a frotter le dos de Shoubi avec, sa devait lui faire du bien, Moka sourit, et demanda :

-Au fait, tu veux manger quoi ce soir ?

Demanda t-elle, les femmes des neiges mangeaient comme les humains. Ce n’étaient pas des cannibales sanguinaires, en fait, elles étaient loin d’être des monstres. Tout le contraire…
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:54

-Un boulet ?

Moka lui donna un lèger baiser sur le coin des lèvres, se qui fit frissoner Shoubi de tout son corps. Rassurée. Moka était maintenant si importante pour elle.

-Merci d’être la… Maintenant je sais que je ne suis plus seule…

Shoubi lui refit un baiser qu'elle prolongea. Elle aimait tant les lèvres de Moka. La femme des neiges retourna son reard vers celui de la vampire. Ses yeux brumes dans ceux rouges de la vampire. Eles formaient un très beau couple à vrai dire. Puis Moka l'embrassa. Shoubi était heureuse aux côtés de cette magnifique jeune femme. Puis celle ci prit un gant, du savon et lui frotta le dos. Shoubi ronronna un peu, pour immiter un chat.

-Merci...

Puis elle sourit. Elle se rappela de leurs rencontre dans les bois. Sa avait été à la foix mignion & intense. Moka lui demenda

-Au fait, tu veux manger quoi ce soir ?

Shoubi se retourna, elle n'y avait pas pensée. Si Moka n'avait rien dit, elle aurait manger... De la glace

-Et si on allait au centre commercial?

Elle se retourna. L'idée lui tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:28

-Merci...

Moka la regarda, son sourire l'illuminait, elle était vraiment ravissante, cette petite femme des neiges. Fragile en apparence, forte à l'intérieur, c'est vrai que Moka était admirative, elle avait décidée de garder cet enfant malgré le viole, et c'était courageux, bien que l'avortement ne soit pas facile, on le faisait une fois et on n'était tranquille. En décidant de garder l'enfant, c'était sa vie qu'elle allait changer. Moka sourit, et lui caressa doucement les cheveux, remettant une mèche à sa place.
Shoubi se retourna à sa question, elle semblait un peu gener, et finit par dire:

-Et si on allait au centre commercial?

Moka sourit à sa proposition. Pourquoi pas? Elles pourraient faire les boutiques aussi, et surtout trouvez des habits de grossese pour Shoubi. Puis il fallait dire, dans le frigo de Moka il n'y avait pas grand chose d'humain, elle se nourissait de sang, parfois de tomate sa passait assez bien.

-Ok sa marche! Je te laisse t'habiller, parce que si je te regarder je crois que...

Elle se rapprocha de son oreille:

-Je te croque OwO

Elle l'embrassa dans le cou avant de se retirer, elle la regarda et dit:

-Tu veux peu être des habits de rechange?

Demanda t-elle au cas ou.

-Tu peux te servir dans mon armoire <3 Je vais faire la liste!

Organisée elle pris un calepin, et en allant dans la pièce d'a cotés elle se mit à notter quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:47

-Ok sa marche! Je te laisse t'habiller, parce que si je te regarder je crois que...

Elle regarda Moka qui laissait sa phrase en suspension pour plus de suspence. Shoubi sourit et attendit la suite. Après quelques secondes, Moka se lança enfin, lui murmurant à l'oreille


-Je te croque OwO

Elle lui tira la langue avant de regarder Moka et prendre une voix séductrice pour lui lançer, sur un ton plaisantin tout de même

-Sa serait pas déplaisant. =P

Puis elle se retourna. Moka était sur le point de partir qaund elle l'embrassa dans le cou, se qui donna des frissons à Shoubi. la vampire lui dit


-Tu veux peu être des habits de rechange?

La femme des neiges acquiesa et lui sourit avant de penser qu'effectivement, elle n'avait pas prit d'affaires. Heureusement que Moka était prévoyante.

-Hm...Je veux bien merci.

Puis elle frôla l'eau de sa main, la laissant à la surface. Quand Moka lui dit , comme si c'était evident:

-Tu peux te servir dans mon armoire <3 Je vais faire la liste!

Shoubi la remerci puis sortit de l'eau. Elle se regarda dans le miroir, son ventre n'avait encore pas grossit mais elle redoutait déjà la grossesse. Elle prit une serviette et se la passa sur tout le corps avan de l'enrouler autour d'elle comme une robe. La femme des neiges se sécha les cheveux rapidement avant de se les coiffer. Elle sortit ainsi de la salle de bain et se dirigea vers l'armoire de Moka. SHoubi l'ouvrit et regarda la tonne de vêtements qui jonchaient les étagères. Elle prit un haut noir, décolté avec quelques chaines, placer autours des poignets, au col et au tour de taille. Elle choisit ^des sous vêtements noirs égalements, ainsi qu'un pantacourt noir, surmonter d'un ceinture blanche. Elle attrapa le tout et se rendit dans la salle de bain avec un clin d'oeil à Moka. Doucement, elle les enfila puis sortit.

-Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

Shoubi arriva en serviette, Moka lui jeta un coup d'oeil, elle était a croquer. Moka secoua la tête en se retenant et continua d'écrire sa liste, sa faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de courses. Elle vit Shoubi repartir dans la salle de bain en lui faisant un clin d'oeil, Moka mi sa langue du cotés, coincée entre le cotés de sa lèvre et sa canine, ce qui était encore plus mignon. Elle mit alors sa veste en cuir noir, ce qui lui donnait un air de méchante fille, et regarda Shoubi qui resorti habillée en noir.

-Voila!
-*-* Sexy a tombée!

Moka s'approcha d'elle et l'embrassa, elle reflechis et enleva sa veste en cuir et lui tendie:

-Elle t'ira mieu avec l'ensemble!

Moka pris une veste simple beige pour elle et l'enfila en souriant a Shoubi, elle lui pris la main, et en fermant a clef, au parking qui se trouvait en dessous du batiment dans un parking bien fait.
Elle s'approcha d'une voiture de sport noire avec une bouche ouverte montrant des crocs de chaque cotés. Elle sourit , et l'ouvrit du cotés droit:

-Après toi ma chère...

Une fois Shoubi montée, elle referma la portière et rentra a son tour, elle pris alors une boite au milieu de la voiture, et en sorti une pillule qu'elle pris, en quelques secondes ses yeux devinrent vert. Elle sourit a Shoubi qui n'en avait pas besoin, et démarra la voiture, sortant du parking et allant sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

Shoubi regardait Moka qui faisait une mimique irrésistible. Si elle ne se controlait pas, La femme des neige lui aurait déjà sauter dessus (xD) Elle s'hailla et sortit, Moka lui dit



-*-* Sexy a tombée!

Shoubi sourit doucement, elle voulait plaire surtout à la vampire qu'elle affectionnait tellement. Quand elle vint l'embrasser, La femme des neiges prolongea. Elle adorait le contact entre les deux lèvres. Puis elle lui passa sa veste en cuir noir. Shoubi était toucher de cette attention.

-Elle t'ira mieu avec l'ensemble!

Shoubi lui sourit. Puis Moka prit une veste beige

-Merci, elle te va bien aussi celle la!

Elle suivit Moka pendant que celle ci l'emmena dans le parking, main dans la main. Shoubi frissona un peu en voyant sourire Moka. Elle aimait tant le visage fin de la vampire. Celle ci lui ouvrit la portière droite d'un très beau couper sport noir.

-Après toi ma chère...

Shoubi l'embrassa en entrant dans la voiture

-Merci mon coeur

Celle ci se glissa sur la place du conducteur et prit une pilule qui lui transforma les yeux en vert. Shoubi sourit et dit en rigolant

-Sexy... mais tes beaux rouges sont mieux!

Elle se concentra après sr le paysage qui défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]   Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la femme des neiges brise la glace [ Pv Shoubi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoubi Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic World :: ~La ville~ :: Appartements :: Apart Delux Moka Hakashima-
Sauter vers: