Apocalyptic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic World

Rentre dans une guerre sans merci entre les démons et ceux qui les combattent. Incarne humain, vampire, espion ou autre... Et trouve ta place. Saura-tu survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le chasseur chassé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

le chasseur chassé... Empty
MessageSujet: le chasseur chassé...   le chasseur chassé... Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:50

Suki courrait à travers les arbres, elle enjamba quelques cadavres, ceux de personnes qu'elle avait tué quelques secondes plus tôt. Elle vit soudain 3 personnes sinterposer devant elle, elle tira avec son desert Eagle, puis jeta le chargeur, vide...Elle n'avait plus une seule munition, depuis qu'elle était devenue vampire elle avait acquis de grandes capacitées de corps à sorps...Mais elle ne tiendrait pas longtemps face à tant d'ennemis...elle sortit son katana commençant à tuer tous les hommes qu'elle rencontrait sur son chemin.

Elle s'enfonça dans un petit chemin mais se retrouva face à une mur...Il n'y avait qu'un seul mur en foret...c'était pour elle...Elle se retourna et se retrouva face à 7 personnes, elle fonca dans le tas mais elle était épuisée et elle ne put qu''en tuer 5 avant de se retrouver dos au mur...

Elle songea à Lucy qui n'aurait pas flanchée à ce moment la...Elle se releva et se prépara à défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

le chasseur chassé... Empty
MessageSujet: Re: le chasseur chassé...   le chasseur chassé... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:06

Moka était partie chez un ami vampire pour reprendre quelques cartouches de revolver. Elle préférait proteger Shoubi, et pour sa, elle avait tout les moyens disponible, de ses pouvoirs aux armes a feu et armes blanches. Alors qu'elle passait par la forêt pour revenir plus vite, elle entendit des bruits. Calme, se dirigeant vers ceux-la, elle vit une jeune fille adossée à un mur, des cadavres par terre, et deux hommes près à l'attaquer, elle en vit encore revenir derrière les armes. Elle regarda leur combinaison et compris que c'était des chasseurs de vampire uniquement.
Elle soupira et s'approcha calme et elegante comme a son habitude:

-Hei les gars! sa faisait longtemps, c'est pas sympa de s'attaquer à une jeune fille comme sa...

Elle sourit, dévoilant ses dents de vampire et rajouta:

-Vous êtes vraiment malsains.

Alors qu'un tenta d'attaquer Suki, Moka disparu et arriva devant elle, et fit son beau coup de pied en l'air ce qui le fit valser dans un arbre et lui brisa la nuque, d'un air sadique elle dit:

-Comme c'est bête... Il est mort...

Elle disparu et apparu derrière le deuxième, elle lui choppa la tête et lui brisa la nuque laissant le sang gicler. Le troisième elle le brula vivant. Amusée par tout sa, elle regarda les deux derniers s'enfuir. Elle sorti un revolver de sa poche et les visa, pas mortellement, juste pour qu'ils tombent à terre. Elle alla vers eux et leur ecrasa la tête en disant:

-Je hais les vermines!!!

Elle revint alors vers la fille, en donnant un mouvement de tête pour remettre ses longs cheveux en place, et elle dit:

-Sa va?

Fixant cette fille de ses yeux rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

le chasseur chassé... Empty
MessageSujet: Re: le chasseur chassé...   le chasseur chassé... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:19

Suki se préparait à recevoir son adversaire quand une jeune femme arriva derrière eux, Suki n'écouta pas son discours, l'un des hommes aller attaquer, Suki remarqua juste les canines étincelantes de le jeune femme...Un des chasseur fonça sur Suki, mais avant que cette dernière ait pu réagir, la jeune vampire se trouvait devant elle et envoya valser l'homme dans un arbre, un craquement sinistre se fît entendre.

Suki avait une respiration saccadé, et le sang lui battait les tempes...Elle vit la vampire tuer les hommes les uns après les autres avec un sadisme sans egal...Puis elle revint doucement vers elle remettant ses longs cheveux d'argents en place...

-Sa va?

Suki releva la tête, elle remit elle aussi ses cheveux en place et regarda la vampire deplus près, elle était plus grande qu'elle, les yeux d'un rouge profond et de longs cheveux argentés...Suki lui sourit...


_oui, merci...sans toi je crois bien que c'était la fin...je suis encore unejeune vampire...je ne sais pas encore bien me battre...

Suki se redressa et se rapprocha de la vampire...

_ je me nomme Suki...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

le chasseur chassé... Empty
MessageSujet: Re: le chasseur chassé...   le chasseur chassé... Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:39

Moka vit la jeune fille relevait la tête en remettant ses cheveux en place, elle pu apercevoir plusieurs morsure cicatrisaient dans son cou. Elle reposa son regard dans celui de la jeune fille, ses yeux sangs étaient naturellement sadique, sa pupille rappelait un peu celle d'un chat. La jeune fille était petite, des cheveux noirs et des yeux rouge, mais moins sadique et sang que ceux de Moka qui tenait vraiment sa de sa race. Bien qu'elle ne prenait pas la grosse tête.

_oui, merci...sans toi je crois bien que c'était la fin...je suis encore une jeune vampire...je ne sais pas encore bien me battre...

Moka tourna un instant la tête, reperrant les cadavres qu'elles n'avaient pas tués.

-Franchement pas mal pour une jeune vampire. Quelque chose me dit que tu savais te battre avant, tu devais être une espionne je me trompe?

Demanda t-elle naturellement. Au fond elle s'en moquait un peu de qui était cette jeune fille avant. Les erreurs arrivaient, depuis qu'elle était avec Shoubi, la jeune vampire était plus à l'écoute. Elle la regarda de nouveau, le regard posée et agreable:

_ je me nomme Suki...
- Moi c'est Moka. Tu dois être prudente, les vampires sont les plus recherchés.

Elle continua simplement et dit:

-En tant que vampire tu va peu être découvrir des pouvoirs en mesure de ton entrainement.

Elle la regarda simplement, une mèche de cheveux retombant sur son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyabi

Suki Miyabi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/08/2009

le chasseur chassé... Empty
MessageSujet: Re: le chasseur chassé...   le chasseur chassé... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:37

-Franchement pas mal pour une jeune vampire. Quelque chose me dit que tu savais te battre avant, tu devais être une espionne je me trompe?

Suki releva la tête et lui souria...

_Non, tu ne te trompe pas, j'étais n°5 plus exactement...j'étais douée, si je puis dire...mais quelque chose a changé ma vie...

Elle songea a la plage et a la vue de Lucy couverte de sang...cela l'excita un peu et elle décida d'arreter de penser à cela, elle passa sa langue sur ses lèvres et se reporta sur la vampire...qui la regardait amicalement

- Moi c'est Moka. Tu dois être prudente, les vampires sont les plus recherchés.

_enchanté moka, et ne t'en fais pas, je le sais pour les avoirs chassés moi même...


-En tant que vampire tu va peu être découvrir des pouvoirs en mesure de ton entrainement.

Suki ne répondit pas replacant ses cheveux correctement...

_ D'autres ne vont pas tarder, ils avaient prévus une petite troupe derrière moi...j'avoue qu'ils sont bien équipés.

Suki passa à coté de moka en lui faisant signe de la suivre, elle devaient s'éloigner un peu pour que Suki récupère...Suki avait toutes ses pensées tournéesvers Lucy, elle se demandait si elle n'avait pas ce problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chasseur chassé... Empty
MessageSujet: Re: le chasseur chassé...   le chasseur chassé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chasseur chassé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic World :: ~La campagne~ :: Forêt-
Sauter vers: