Apocalyptic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptic World

Rentre dans une guerre sans merci entre les démons et ceux qui les combattent. Incarne humain, vampire, espion ou autre... Et trouve ta place. Saura-tu survivre?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I Love You Baby!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:48

Shoubi regardait par la fenêtre et entrouvirt la fenêtre. Ce qui laissa passer un peu d'air. Elle sentit un légèr ralentissement et redressa la tête en regardant Moka. Elle reconnut le parking et déboucla déjà sa ceinture. Une fois garée, Shoubi sortit de la voiture en sautant et prit les devant. Elle était contente de faire les courses.

-Aller vient!

Elle la regarda et se retourna, lançant un clin d'oeil à Moka. Elle se mit à courir. Il fallait qu'elle en profite, bientôt, le moindre efforts lui serait intennable. Shoubi se précipita vers le premier magazin à droite en arrivant.

"Bébé Love"

Elle se lança dedans et attendit Moka. Tout en regardant les diffèrentes tenues. Tombant sur un petit ensemble noir avec une tête de mort, Shoubi s'écria.

-QUE C EST BEAUUU!!!

Toute les mamans dans le magasins se retournèrent et louchèrent sur l'ensembles avant de chuchoter entre elles. Puis elle attrapa une petite robe bleu nuit

-C'est si petit? Waou...C EST TROP SHOUU!!!

Elle le serra contre son coeur et le plaça dans le panier pour le montrer à Moka. Continuant ses emplettes, elle se retrouva bientôt avec le panier plein d'affaires, Pas mal de ton froid et bleu, mauve mais aussi des chaudes, comme du noir et du bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:09

Lucy et Shoubi sortirent de la voiture que Lucy ferma soigneusement. Elle regarda Shoubi, qui était préssée.

-Aller vient!

Elle se retourna, lui adressant un clin d'oeil. Moka lecha le coin de ses lèvres comme si elle avait faim... Mais pas faim de nourriture... De Shoubi. Shoubi se mit à courrir:

- Ha non pas le marathon X.X

Dit-elle en la suivant habilement, laissant les garçons se retourner sur le passage des deux jeunes filles attirantes. Shoubi rentra dans le magasin, Moka s'arrêta et lit le titre " bébé love " elle ne pu s'empecher de rire et rentra naturellement dans le magasin.
Shoubi s'arrêta devant un ensemble gothique et cria:

-QUE C EST BEAUUU!!!

Moka ria en regardant l'ensemble, Shoubi semblait surexité. Toutes les mères du magasin louchèrent sur l'ensemble. Ensuite eles chuchotèrent entres elle.

-C'est si petit? Waou...C EST TROP SHOUU!!!

Moka se retourna, Shoubi tenait une robe bleu nuit pour enfant.

-Mais tu sais même pas si c'est une fille ou un garçon!

Quand elle dit sa les mères louchèrent encore plus, elle le regarda:

-Vous avez un probleme?!

Dit-elle, alors les mères baissèrent les yeux face au regard de Moka, même avec les yeux verts elle savait se faire respecter, ses yeux ne faisaient qu'une partie de son charme si glacial. Elle se retourna vers Shoubi et son visage changea du tout au tout, Shoubi finit de tout mettre dans le panier. Moka ne protesta pas. C'était si naturelle pour Shoubi, elle était heureuse qu'elle accepte aussi bien cette grossese. Moka lui fit un bisoux sur le coin des lèvres, ce qui ne finit pas de choquer les mères autour d'elles, Moka s'en moquait, elle alla a la caisse et paya, avant de prendre la main de Shoubi pour narguer encore plus ses pimbêches, elle tenait le sac, ne voulant rien laisser porter a shoubi:

-Je vais prendre soin de vous deux mon coeur <3

Dit-elle a Shoubi.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:29

-Mais tu sais même pas si c'est une fille ou un garçon!

Shoubi se retourna et la fixa avec de gros yeux de chatons. Elle prit un haut noir avec des petites fleurs blanches et roses. Puis elle lui tendit

-Mais... C'est trop beauuu!

Elle le fourra dans le sac. Pendant ce temps la, Moka soutenait le regard des autres femmes qui les regardaient de plus en plus bizarement. Elle jugea inutile d'intervenir, voulant laisser faire Moka. Après tout, elle se fichait pas mal du regard des autres. Quand la vampire dit

-Vous avez un probleme?!

Shoubi ne put s'empecher de pouffer et voulut les remballer mais finit par juste le chuchoter à l'oreille de Moka en retenant un rire sobre

-Ouai, T'es trop belle, elles sont trop jalouses X.X

Elle se dépêcha de remplir le sac de petit vêtements assez mignions ( pour elles bien sur). Quand Moka paya et prit l sac, Shoubi rougit intériurement. Elle n'avait pas prévut d'argent, enfin juste quelques pauvres sous qui aurait put payer de maigres choses. Puis elles sortirent tranquillement du magazin et Moka lança

-Je vais prendre soin de vous deux mon coeur <3

Puis Shoubi continua sur la lancer de l'ex vampire et clama haut et fort pour que toutes les mères qu les regardaient bizarements entendent

-Merci mon amour, Que j'ai de la chance d'avoir une femme comme toit rien que pour moi!

Elle se retourna et pouffa devant la tête incrédule des gens. Elle se précipita vers un marchant de glace et en commanda deux. Une parfum cerise pour Moka et fraise pour elle. Shoubi paya pour se faire pardonner les dépenses occasioner par les achats juste avant. Elle s'assit à une table et croisa les jambes tout en regardant Moka dans les yeux.

-Désolée.... J'aurai pas du te laisser payer, je te rembourserai dès que je peux!

Pis elle se leva, alla chercher les glaces et embrasse Moka avant de l'entrainer devant la table ou elle la poussa sur une chaise, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:47

-Ouai, T'es trop belle, elles sont trop jalouses X.X

Moka avait souris à cette remarque, mais elle ne se sentait pas aussi resplendissante que Shoubi qui avait une joie de vivre malgré sa situation qui l'étonnait plus que tout. Quand elles sortirent du magasin, Shoubi s'amusa:

-Merci mon amour, Que j'ai de la chance d'avoir une femme comme toit rien que pour moi!

En metant bien la détonation, Moka ria de plus belle, en la regardant et en lui prenant la main, elles allèrent vers le marchant de glace. Moka sourit, elle conaissait ses gouts.

-J'aurais bien pris une glace a la Shoubi...=P

Dit-elle en mettant la langue du cotés.alors qu'elles allaient a une table, Shoubi croisa les jambes une fois assise et dit:

-Désolée.... J'aurai pas du te laisser payer, je te rembourserai dès que je peux!

Moka la regarda, et la regard insistant elle dit:

-Alors la, il n'en est pas question...

Puis elle rajouta:

-L'argent n'es rien, j'en est bien trop. Et pour toi, j'irais plus loin que de donner de simples billets tu le sais...

Elle lui sourit tendrement. Puis Shoubi alla chercher les glaces et embrassa Moka devant tout le monde, certains ecarquillèrent les yeux, d'autres restèrent indifférent. Certain parlèrent, d'autres chuchotèrent, et tout sa, Moka s'en moquait completement. Moka la poussa sur une chaise amusée:

-Ne me provoque pas ou c'est la fessée...

Dit Moka d'un regard de véritable panthère. Elle commença a gouter la glace, elle ne mangeait pas souvent de la nourriture humaine mais les rares moment ou elle le faisait ce n'était pas désagreable. Elle regarda Shoubi:

-Tu sais que tu es une bombe toi?

Ne put-elle s'empecher de dire soudainement, en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:05

-J'aurais bien pris une glace a la Shoubi...=P

Shoubi sourit et chuchota en glaça le bout de son doigt pour le passer sur les lèvres de Moka. Elle prit un petit sourire sadique.

-Chuut... =P

Quand Moka li dit qu'il n'était pas question qu'elle la rembourse, SHoubi trouva ça trop mignion et la regarda attendrit. Puis La vampire continua sur la même lancer

-L'argent n'es rien, j'en est bien trop. Et pour toi, j'irais plus loin que de donner de simples billets tu le sais...

Shoubi la regarda avec des gros yeux humides (elle sait aussi faire ça oui oui oui xD). Puis elle se jetta sur Moka et l'embrassa avec fougue. Puis une fois qu'elle l'eu pousser sur sa chaise, Moka lui sourit en disant d'une voix légèrement sensuelle que Shoubi aimait entendre.

-Ne me provoque pas ou c'est la fessée...

Shoubi pour la narguer se retourna juste devant elle, laissant son derrière en premier plan de Moka et partit rapidement vers sa place. Elle s'assit prit une boucher de sa glace. Regardant Moka qui la dégusta aussi tout en laissant échapper

-Tu sais que tu es une bombe toi?

Shoubi rigola en la regardant et vint s'asseoir sur les cuisses de Moka tout en l'embrassant. Elle se rapprocha de l'oreille de la vampire et dit doucement

-Si je suis une bombe, toi tu détruit la terre avec ta beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

Shoubi s'approcha de Moka et glaça le bout de ses doigts discretement car il y avait des humains au tour et les passa sur les lèvres de moka qui en lecha un au passage pour la narguer.

-Chuut... =P

Dit-elle, Moka sourit et dit un "grr" leger mais que Shoubi pu entendre. Ensuite en parlant d'argent qui n'était rien aux yeux de Moka, Shoubi la regarda avec de gros yeux humide qui firent craquer Moka carement. Elle se jetta sur elle et l'embrassa avec fougue, Moka reserra doucement son étreinte, se moquant toujours des regards aux allentours qui n'étaient que ephèmere.

Après, Moka lui parla de fesser, Shoubi posa son arrière juste devant Moka :

-J'ai faim...

Dit-telle en riant pour narguer sa petite glace géante a elle <3 ( que ceii chou, prenez un kleenex ! ) . Quand elles mangèrent une glace Shoubi rit a sa remarque, elle vint s'asseoir sur ses cuisses et l'embrassa, Moka pu ainsi gouter la glace a la fraise, Shoubi se rapprocha de l'oreille de la vampire et murmura:

-Si je suis une bombe, toi tu détruit la terre avec ta beautée.

Moka sourit et dit:

-Non tu serra la kamikaze et moi la lolita...

Un peu moqueuse, elle l'embrassa dans le cou avant d'attraper une bouchée de sa glace a la fraise:

-Merci c'est délicieux =P

Dit-elle, appréciant l'arrière gout que Shoubi avait laissé avec ces lèvres. Elle regardait un magasin d'habit dans les gouts gothique et tout ce qui entourait et se promis d'aller le voir après.
Revenir en haut Aller en bas
shoubi Kurenai
Admin
shoubi Kurenai


Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : chez... Moi

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:06

-J'ai faim...

Shoubi s'assit en face d'elle et lui tendit sa coupe de glace à la fraise avant de prendre la sienne et d'en manger un peu

-Alors vasis, te gênes pas =P

Puis quand elle vint s'asseoir sur Moka, et lui chuchoter à l'oreille que elle aussi c'était une bombe, Moka li répondit en disant

-Non tu serra la kamikaze et moi la lolita...

Elle la regarda dans les yeux et prit un air vexée et boudeur comme un petit enfant. Shoubi lui colla un bisoux sur le bout du nez et ne lui répondit rien mais lança un regard aux alentours. Il y avait beaucoups de magasins à voir. Son regard resta planter sur un ensemble noir. Un haut avec une tête de mort argenter, un short noir assez court, et déchiré aux coutures en bas. Surmonter par un petit blouson de même souleur mais fermer juste par une ceinture à la taille. Les chaussures était à talons. Elle l'observa puis regarda Moka. Elle aurait été bien dedans. Puis elle imagina Moka dedans et retenue un cri. Elle aurait été superbe OwO Celle ci dit en goutant

-Merci c'est délicieux =P

Elle regardait encore l'ensemble puis regarda Moka avec de gros yeux et laissa echapper un petit rire tout en disant

-Waouu OwO

Elle la regarda à nouveau quand celle ci regardait le magasin un petit gothique sur les bords. C'est d'ailleur dans celui la que l'ensemble se trouvait. Elle mangea un peu sa glace qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hakashima

Moka Hakashima


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009

I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:21

Shoubi bouda quand elle lui dit qu'elle serrait une kamikaze. Moka sourit face à cette mine, elle lui faisait pensé à une petite fille, c'était trop shou <3 ( Faut que j'arrête sa devient problématique la xD ). Elle lui fit un bisoux sur le bout du nez, Moka ria doucement. Shoubi fixait un ensemble dans la boutique qui interessait Moka, les deux filles avaient les mêmes gouts. Elle sourit quand Shoubi dit:

-Waouu OwO

Moka finit sa glace, et attendit que Shoubi en fasse autant, elle embrassa ses lèvres pour lui enlever les traces de glace a la fraise qui trainait dessus. Elle ria et la pris par la main, elle se leva et l'emmena vers le magasin.

Moka se retourna joyeuse et dit:

-Regarde cet ensemble la-haut! Tu serais tellement craquante dedans!

Dit-elle, en lui montrant l'ensemble que Shoubi avait vu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love You Baby! Empty
MessageSujet: Re: I Love You Baby!   I Love You Baby! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love You Baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptic World :: ~La ville~ :: Le centre commercial-
Sauter vers: